Les chevaliers de la table ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers de la table ronde

Guilde associée au jeu sang et sueur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre plus grand gladiateur (ou espoir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quehe

Quehe


Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

Votre plus grand gladiateur (ou espoir) Empty
MessageSujet: Votre plus grand gladiateur (ou espoir)   Votre plus grand gladiateur (ou espoir) Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:26

Je vous propose de mettre ici le gladiateur dont vous ètes le plus fier (maintenant ou bien dans un futur hypothétique).
Si jamais le nombre d'utulisateur du forum augmente, ça donnera des pistes aux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
TTK
Admin
TTK


Messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre plus grand gladiateur (ou espoir) Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand gladiateur (ou espoir)   Votre plus grand gladiateur (ou espoir) Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:15

C'est une excellente idée.

Personnellement, il y en a plusieurs que j'apprécie pour des raisons diverses.

Le plus ancien est blubebee , gladiateur elite , 37 ans et qui a combattu 183 fois.

Il y a astarux gladiateur slivo elite, agé de 32 ans, mon meilleur glad.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedeschevaliers.forumpro.fr
Quehe

Quehe


Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

Votre plus grand gladiateur (ou espoir) Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand gladiateur (ou espoir)   Votre plus grand gladiateur (ou espoir) Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:42

Mon meilleur espoir est Gale De Jonc, à 22ans elle vient de perdre seulement pour la troisième fois en confirmé. J'en attends beaucoup, surtout qu'elle a servi de modèle à un ou deux autres futurs gladiateurs ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
kortikal

kortikal


Messages : 64
Date d'inscription : 18/12/2007

Votre plus grand gladiateur (ou espoir) Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand gladiateur (ou espoir)   Votre plus grand gladiateur (ou espoir) Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:25

Moi c'est Frisounette (26 ans, premiere saison en glad élite) qui d'ailleurs vient de livrer un combat magnifique face à Klonk! (un tit gars de Zeriteurne) et pour les lutteurs Déhem (24 ans et futur lutteur élite).
Revenir en haut Aller en bas
TTK
Admin
TTK


Messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre plus grand gladiateur (ou espoir) Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand gladiateur (ou espoir)   Votre plus grand gladiateur (ou espoir) Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:55

Un peu comme quehe , j'ai un glad très interessant, en qui je porte de grand espoir. Il s'appelle legitimus, agé de 20 ans, glad confirmé et 10 victoires pour 4 défaites. Il est proche du niveau elite à 20 ans.

C'est un grand espoir pour notre guilde pour les futures saisons. Il faudra attendre un peu car il sera obligé de rester en glad confirmé encore une saison. Il montera en elite à 23 ans, ce qui est très prometteur car l'entrinement est efficace au jeune age.

Disons que mes vieux glads tiennent mon équipe entre la 33eme à la 40 eme place.

J'ttend que gladiator prennent la marche de astarux dans peu de temps. La saison prochaine ,j'aurais trois nouveaux glads en elite agé de 25 ans, 25 ans et 28 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedeschevaliers.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Votre plus grand gladiateur (ou espoir) Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand gladiateur (ou espoir)   Votre plus grand gladiateur (ou espoir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grand gladiateur (ou espoir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de gladiateur
» Une minute silence pour un de nos gladiateur mort
» Resultats gladiateur spartroll tour 2360
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de la table ronde :: Developpement :: Developper vos gladiateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser