Les chevaliers de la table ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers de la table ronde

Guilde associée au jeu sang et sueur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Classement équipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TTK
Admin
TTK


Messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2007

Classement équipe Empty
MessageSujet: Classement équipe   Classement équipe Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:24

Personnellement, je suis en ce moment très heureux de voir mon équipe atteindre la 35eme place, meilleure place obtenue.

J'avais atteint la 41 eme place mais j'ai retrogadé en 44eme jusqu'à la 48eme place la saison d'avant et je suis revenu à ma position pour nettement l'améliorer.

A un moment, j'ai cru que j'allais régresser et que mes glads engrangeant des résultats très moyens, voir mauvais, avaient atteint leurs summun. Visiblement, ils repartent de l'avant. Cette place est peut être un maximun et je risque de regresser en attendant l'arrivée de glads plus jeune et plus talentueux. Je compte sur les métaux magiques et aussi la chirurgie.

J'ai quelques glads très prometteurs dont un qui est agé de 18 ans devrait pouvoir atteindre les 100 premieres places à 27-28 ans.

Esperons que la progression que je n'esperais plus , ne soit qu'un cadeau de Nowel.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedeschevaliers.forumpro.fr
perzifal




Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2007

Classement équipe Empty
MessageSujet: Re: Classement équipe   Classement équipe Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:40

Le retrogradage je connait de la 80éme a la 120 éme en 2 tour sa fait mal mais la petit a petit jr fais grace a mes nouveau talents mon ptit bhnoe de chmin et je grapille les places
Et j'espere remonter le plus vite possible dans le top 100

mdr le createur de l'alli qui devient son propre boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
TTK
Admin
TTK


Messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2007

Classement équipe Empty
MessageSujet: Re: Classement équipe   Classement équipe Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:29

Mes 4 ou 5 meilleurs glads ont eu des nivaux identiques saison après saison, ce qui m'a permis de rester stable et de progresser petit à petit sans avoir de chute brutale au classement. J'ai eu trois gladiateurs en elite tués en cinq tour sur mes huit et j'ai pas senti l'arret car les glads plus jeune étaient juste derriere. Il faut surtout mettre au bon moment ses bons glads en entraineur pour beneficier aux autres glads tout ce temps consacré.

Résultat: astarux est en 140eme postion à 30 ans avec un 12/20 en parade et 20/20 en attaque. gldiator2007 a 27 ans est 280eme avec un 14/20 en parade. j'ai deux slivo agé de 22 ans avec un 11/20 en parade et le dernier agé de 18 ans avec un 7/20. Cette filiere beneficie d'un glad qu j'ai mis à la retraite alors qu'il était en elite et agé de trente deux ans; Il faut pas hesité de mettre des glads en entraineur même avant qu'ils atteignent les trente ans, c'est tout benef pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedeschevaliers.forumpro.fr
Quehe

Quehe


Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

Classement équipe Empty
MessageSujet: Re: Classement équipe   Classement équipe Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:51

Moi je me suis basé sur des combattant "petits", dans le sens où ils n'étaient pas la pour me faire avancer au classement mais pour fournir des po.
Cependant en deux saisons je suis passé de 120eme à 58eme. Je suis limité en nombre de combattants en élite et en confirmé puisque j'ai placé 3 entraineurs. (3 élites et 1 confirmé)

Les lutteurs ne payent vraiment pas au classement, j'en ai un qui tourne bien (environ 40eme élite) (sachant que l'autre qui est aussi bon est entraineur), mais je pense que je vais doucement abandonner cette partie. (j'ai passé la majorité de la V1 avec des lutteurs).

J'ai de petites brutes en formation, ainsi qu'un glad hautement charismatique qui fera l'entraineur parfait s'il survie. (il a 17 sans opération).
Je parie aussi sur de grands épéistes longs ultra défensifs. On verra dans plusieurs saison ce que ça donne.
Dans tout les cas, j'ai bien progressé au classement, je devrai avancer encore un peu durant quelques temps (deux font leur première saison) mais si j'ai un mort ...
Revenir en haut Aller en bas
TTK
Admin
TTK


Messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2007

Classement équipe Empty
MessageSujet: Re: Classement équipe   Classement équipe Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:34

Je finis à la 31eme place autour 2440 avec astarux, gladiator 2007, astarux II, bublebee et une moyenne de 147.7

astarux 82ème - gladiateur élite slivo 36 ans
gladiator 2007 123ème - gladiateur élite slivo 33 ans
astarux II 214ème - gladiateur élite slivo 29 ans
bublebee 257ème - gladiateur élite humain 42 ans
astarux III 331ème - gladiateur élite slivo 32 ans
barricade 338ème - gladiateur élite humain 40 ans
legitimus III 392ème - gladiateur élite slivo 25 ans
astarux IV 613ème - gladiateur élite slivo 28 ans
Chtulhu II 746ème - gladiateur élite slivo 27 ans
optimus III 1161ème - gladiateur confirmé slivo 22 ans
scorponok II 1247ème - gladiateur vrak 26 ans
frenzy 1443ème - gladiateur humain 41 ans
cyril 2 1544ème - gladiateur confirmé humain 23 ans

Il ya quelques glad comme astarux II et legitimus III qui vont renfocer la position de l'equipe.

Astarux arrive à se maintnir dans les 100 premiers et bublebee est toujours là malgré ses 42 ans.

Neuf glad en elite (9/13) et un palais qui va bientôt se terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedeschevaliers.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Classement équipe Empty
MessageSujet: Re: Classement équipe   Classement équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement de nos equipes
» Classement de nos 10 meilleurs gladiateurs en systeme guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de la table ronde :: Banque de données :: Résultats equipe et guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser