Les chevaliers de la table ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers de la table ronde

Guilde associée au jeu sang et sueur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous en etes ou ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perzifal




Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous en etes ou ? Empty
MessageSujet: Vous en etes ou ?   Vous en etes ou ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:44

Voila mes soucis de santés sont enfin finit et je voudrais savoir ou vous en etes de votre cotés dans quel guilde etes vous et tout quoi

Moi j'ai completement delaisé le jeu depuis la dissolution de la guilde santé l'oblige et la je reprend today mais je sais pas si je vais vraiment m'y remetre notre ancienne quilde n'a toujours pas été suprimé et je suis bloquée dedans Mad

Par contre si dessous une liste de jeux super sympa la ou je suis active et bien bien develloper

http://www.olympiaquest.com ( jeux de simulation ou vous incarnez un athlete qui concour pour les JO antiques je suis dans les 20 meilleurs de se jeux )

http://www.ellaswar.com/index.php?page=5&parrain=2960 ( dans se jeu vous fondez votre empire dans l'antiquité developer votre economi ou/et vos armée et partez a la conquete un genre de Ogame antique je suis la dans les 70 premiers on va dire )

http://s1.ikariam.fr ( developper votre cité se jeu ressemble un peu a travian mais en beaucoup mieu )

Voila si vous vous inscrivez dites le moi je vous aiderez au max sur ces jeux
Revenir en haut Aller en bas
kortikal

kortikal


Messages : 64
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous en etes ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en etes ou ?   Vous en etes ou ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:17

Salut Perzifal.

Je suis heureux d'apprendre que ta santé s'améliore.
Personnellement j'ai été accueilli chez les Nova Sangre.
Je ne sais pas si ton message aura été très lu, car il y a de grande chance pour que ce forum soit maintenant délaissé et que personne ne s'y rende.
N'hésite pas à me contacter directement sur sang et sueur si tu le désires et bonne chance pour la suite.
Kortikal (Dudes 2B Feared)
Revenir en haut Aller en bas
perzifal




Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous en etes ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en etes ou ?   Vous en etes ou ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:37

Merci kortikal mais je delaisse un peu sang et sueur pour un certain temps si tu croise les autres sur le jeu dit leur que j'ai fait un ti message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en etes ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en etes ou ?   Vous en etes ou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en etes ou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bougez-vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de la table ronde :: Entrainements :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser