Les chevaliers de la table ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers de la table ronde

Guilde associée au jeu sang et sueur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Intérêt personnel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quehe

Quehe


Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

Intérêt personnel Empty
MessageSujet: Intérêt personnel   Intérêt personnel Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:30

Certes, je ne voulais pas m'investir à fond dans une guilde (puisque j'ai aussi une vie irl et passer ma vie sur un forum non merci) mais je peux dire aujourd'hui que je ne m'attendais pas à ce genre de "relation" (pas trouvé de meilleur mot pour exprimer l'idée lol).

J'ai l'impression qu'on est quatre à jouer, et pour tout dire je ne suis pas satisfait par la guilde.
Je ne parlerai pas des résultats puisque je n'y contribue que faiblement mais j'envisage de quitter la guilde.
Pour une autre guilde ou pas je m'en fiche mais je pense qu'il est temps pour moi de laisser la place.
Revenir en haut Aller en bas
perzifal




Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2007

Intérêt personnel Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel   Intérêt personnel Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:56

Ooo va voir le post qui es sur notre fofo dans suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Quehe

Quehe


Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

Intérêt personnel Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel   Intérêt personnel Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:26

Stand By scratch
Revenir en haut Aller en bas
Quehe

Quehe


Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

Intérêt personnel Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel   Intérêt personnel Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:45

clown

Quand je trouve le bon boutton je quitte la guilde. Ce n'est pas contre vous, mais pour connaitre la guilde Nova Sangre, je pense que je peux trouver quelque chose qui correspond davantage à mes attentes ailleurs.

A bientot dans l'arène bounce
Revenir en haut Aller en bas
Quehe

Quehe


Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

Intérêt personnel Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel   Intérêt personnel Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:19

Je n'arrive pas à quitter la guilde, si Perzifal passe par là, tu dois avoir un boutton exclure il me semble.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kortikal

kortikal


Messages : 64
Date d'inscription : 18/12/2007

Intérêt personnel Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel   Intérêt personnel Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:13

Bonne route à toi, Quéhé!
Je vais aussi en profiter pour répéter ouvertement que j'hésite toujours à quitter la guilde tout comme toi.
A très bientôt, peut être pour une revanche contre la très prometteuse Gale de Jonc.

See u soon
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quehe

Quehe


Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

Intérêt personnel Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel   Intérêt personnel Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:20

Je galère à trouver les réglages ...
Une fois opérée elle pourra tenir le rythme (la parfois elle tombe de fatigue), et monter beaucoup plus vite au classement. Elle a perdu 3 fois bêtement sur les 4 défaites !

On reste en contact !
Revenir en haut Aller en bas
kortikal

kortikal


Messages : 64
Date d'inscription : 18/12/2007

Intérêt personnel Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel   Intérêt personnel Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:07

Moi c'est un peu pareil avec mes 2 nouveaux élites (Wealhþeow -que tu connais bien- et Þóra Town-Hart).
Ils sont pour le moment à 12-4 et 9-7 mais je suis persuadé que j'aurais pu mieux faire, me suis vraiment viandé dans certaines stratégies.
Mais je compense avec des résultats étonnement bons concernant mes vieillards en glad élite lorsqu'on connait leurs véritables capacités.
Et en lutteur élite je croise les doigts pour les 4 derniers tours mais ça se passe pas trop mal (je suis pour le moment 2eme, 4eme, 6eme et 7eme).
Revenir en haut Aller en bas
kortikal

kortikal


Messages : 64
Date d'inscription : 18/12/2007

Intérêt personnel Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel   Intérêt personnel Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:01

Je te demande aussi, cher Perzifal de me virer de la guilde.
Bonne continuation à toi, à TTK et à Kyris.
Revenir en haut Aller en bas
Quehe

Quehe


Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

Intérêt personnel Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel   Intérêt personnel Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:01

Je n'ai toujours aucune possibilité de quitter la guilde, je réitère donc ma demande auprès de Perzifal pour qu'il m'exclue de la guilde.

Je sais qu'il est passé sur le forum aujourd'hui (c'est marqué dans la section Membre), j'aimerai bien qu'il fasse quelque chose pour moi sans que je n'ai à demander à JDC ...
Revenir en haut Aller en bas
ChrisBenoit




Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2008

Intérêt personnel Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel   Intérêt personnel Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:06

Bonjour à tous,
J'aimerais également quitter la guilde si cela est possible. cependant je ne trouve pas le moyen de le faire. Si vous pouviez m'aider ca serait sympa.

Bonne continuation à tous, @ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kortikal

kortikal


Messages : 64
Date d'inscription : 18/12/2007

Intérêt personnel Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel   Intérêt personnel Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:36

Chris et Quéhé. Je suis comme vous, j'arrive pas à quitter la guilde. Un post dans le forum de S&S indique que dans l'onglet guilde, si l'on se séléctionne dans 'Membres' et que l'on se séléctionne un bouton 'exclure' devrait être présent. Chez moi il n'apparait pas (ni dans Firefox ni dans IE7 ni dans Opéra).
Perzifal pourrait nous virer mais il ne semble pas pressé de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Quehe

Quehe


Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

Intérêt personnel Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel   Intérêt personnel Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:25

Car Perzifal nous a donné un grade. S'il ne nous libère pas il faudra contacter JDC.
Revenir en haut Aller en bas
kortikal

kortikal


Messages : 64
Date d'inscription : 18/12/2007

Intérêt personnel Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel   Intérêt personnel Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:29

bah je vais lui laisser une journée, et sinon je contact jdc (qui doit avoir d'autres chats à fouetter)...
Revenir en haut Aller en bas
ChrisBenoit




Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2008

Intérêt personnel Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel   Intérêt personnel Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:16

Bonsoir à vous deux,
J'ai posté dans entraide et apparemment il faut être simple membre pour pouvoir quitter la guilde, si on est gradé on ne peut pas. Donc effectivement, tout dépend de Perzifal.

Bonne soirée et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
kortikal

kortikal


Messages : 64
Date d'inscription : 18/12/2007

Intérêt personnel Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel   Intérêt personnel Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:22

C'est exactement ca, Chris.
J'espère que Perzifal finira par se montrer et nous délivrer, ca évitera de déranger jdc.
Revenir en haut Aller en bas
Quehe

Quehe


Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

Intérêt personnel Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel   Intérêt personnel Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:58

Va falloir prendre les choses en mains de notre côté, notre petit Perzifal a l'air de tenir beaucoup trop à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intérêt personnel Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel   Intérêt personnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intérêt personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de la table ronde :: Entrainements :: Les conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser