Les chevaliers de la table ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers de la table ronde

Guilde associée au jeu sang et sueur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kyris




Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2007

QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Empty
MessageSujet: QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ?   QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:33

bonjour

je fais partie de la guilde depuis un certain temps

sur ce forum ou le forum de sang et sueur il n'y a pas trop d'activité...

on a cotisé pres de 125 000 po depuis

peux t'on utiliser cet argent plutot que de le laisser dormir ?

entre membres ce serait pratique pour finir de s'équiper ou
de construire nos batiments par exemple

merci d'avance

KYRIS Faucons Noirs
Revenir en haut Aller en bas
Quehe

Quehe


Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ?   QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:57

Ouaha le réveil du faucon !
Ca fait un moment que je vois tes glad. Bref, dans la guilde c'est très mort, mais bon vu que moi j'aurai pas le temps de participer plus que je ne le fais ça me dérange pas plus que ça ...

Même si l'indépendance me fait parfois envie ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kortikal

kortikal


Messages : 64
Date d'inscription : 18/12/2007

QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ?   QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:53

Bon pour ne rien cacher à personne je vais vous dévoiler mes intentions : si jamais notre guilde n'évolue pas je vais aller voir ailleurs.
Il n'y a pas assez de membres actifs et c'est très frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
perzifal




Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2007

QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ?   QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:22

Je ne peut vous donner de l'argent je peut juste vous en pretez et modifier les modalité de remboursement qui peuvent s'echelonner de 10 a 99 jours
voila mais si cela vous interesse pourquoi pas

Mercredi aprés midi je crérais un post pour relancer l'alliance voila sur ceux cher adherents je vous souhaite de belles victoires
Revenir en haut Aller en bas
kyris




Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2007

QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ?   QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:59

clair car la ça ne sert a rien de cotiser

donc cette cotisation si la guilde ne sert a rien autant le recuperer et voguer chacun de notre coté
Revenir en haut Aller en bas
TTK
Admin
TTK


Messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2007

QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ?   QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:37

Je suis un peu de l'avis de kyris.

Il faut renforcer les liens au sein de la guilde.

1er theme: l'argent est le nerf de la guerre. Voir comment redistribuer cet argent de maniere à aider au devloppement des équipes.

2eme theme: s'entraider pour les equipements.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedeschevaliers.forumpro.fr
kyris




Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2007

QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ?   QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:55

re^^

bon on fait comment on a 140 000 po now...........

on va attendre quoi ? le million ?

merci d'avance

mes glad et lutteurs ont 50 ans je n'ai pas les finances de les remplacer...........donc mauvais resultat pour moi et pour la guilde...........
Revenir en haut Aller en bas
kortikal

kortikal


Messages : 64
Date d'inscription : 18/12/2007

QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ?   QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:13

Heuuu... tes glads approchent des 50 ans ?
Vends les tous ! et ne rachète pas de glads d'occasions mais des tout neufs !! (la vente des vieux te permettra sans problème de le faire).
Tu ne feras rien perdre à la guilde du tout car vu tes classements actuels tu n'influes en aucune manière sur celui de la guilde.
Tes vieux te coutent cher en entretien et n'ont absolument aucun avenir si ce n'est d'être un paillasson pour les jeunôts aux dents longues.
Revenir en haut Aller en bas
kyris




Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2007

QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ?   QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:18

"Tu ne feras rien perdre à la guilde du tout car vu tes classements actuels tu n'influes en aucune manière sur celui de la guilde"


rigolo va

yaque toi qui a des resultats ??? si tu parles aux membres en les denigrant tu sera tout seul dans ta guilde!


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quehe

Quehe


Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ?   QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:23

afro
Je crois qu'il constatait et donnait un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
kortikal

kortikal


Messages : 64
Date d'inscription : 18/12/2007

QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ?   QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:23

Je n'ai pas voulu te dénigrer.
Désolé si tu t'es senti blessé.
J'essaie juste de te conseiller car à mon avis tu te fourvoies dans la gestion de ton équipe.
Et tu n'es pas le seul concerné dans la guilde.
Je suis prêt à aider mais il faut savoir accepter les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
kyris




Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2007

QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ?   QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:29

""Tu ne feras rien perdre à la guilde du tout car vu tes classements actuels tu n'influes en aucune manière sur celui de la guilde""

un conseil ça ?

oui je l'ai mal pris c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Quehe

Quehe


Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ?   QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:34

5. Les chevaliers de la tables ronde PéGé (Dudes 2B Feared), Onyx (Pokémon), gladiator 2007 (spartakroll), astarux (spartakroll), L'Abeille (Dudes 2B Feared), Huyhu (Dreanen), Roucarnage (Pokémon), Mermele (Dreanen), Thundercraker (decepticans), Biohazard (decepticans)

Voici les gladiateurs qui constituent le classement de la guilde. Quand je dis qu'il a constaté, c'est qu'il a constaté qu'il n'y en avait pas à toi.
Enfin je pense.

Passé 45 ans, un gladiateur n'est plus très rentable. Chacun gère comme il veut, mais moi je ne les garde pas.
Revenir en haut Aller en bas
kyris




Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2007

QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ?   QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:39

oui aujourd'hui mais il ya qques semaines j'avais plusieurs combattants tres bien classé en elite et c'est pas pour autant que je parlais en negatif des autres combattants.......cf les postes sur ce forum de classement

je ne tiens pas a garder des vieux gladiateurs mais perdre rente car ils combattent en elite je ne le supportrai pas finacierement

que ce soit moi ou d'autres membres evidemment
Revenir en haut Aller en bas
kortikal

kortikal


Messages : 64
Date d'inscription : 18/12/2007

QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ?   QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:40

C'est une réalité.
Je te rappelle comment fonctionne le classement par guilde :
On prend les 10 meilleurs combattants de la guilde au classement global à raison de 2 maxi par équipe.
Donc désolé si ça te fait mal, je ne fais pas ça pour te rabaisser mais au contraire pour t'aider à repartir de plus belle et dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Quehe

Quehe


Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ?   QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:42

Peut être qu'en réduisant tes dépenses tu pourrais mettre une nouvelle génération à germer. Garder les meilleurs vieux comme entraineur etc ...

Les tiens ont longtemps été parmis les meilleurs oui.
Revenir en haut Aller en bas
TTK
Admin
TTK


Messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2007

QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ?   QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:40

il faut du temps pour former un glad.

On pourrait en vendre à kirys et des bons glads ou savoir combien lui faut il financierement.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedeschevaliers.forumpro.fr
kortikal

kortikal


Messages : 64
Date d'inscription : 18/12/2007

QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ?   QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:49

Oui il faut du temps, mais Kyris doit déjà posséder les bonnes constructions et j'espere pour lui quelques entraineurs.
Ensuite ca va quand même assez vite (une saison = 10 jours), 4 ou 5 saisons et c'est l'élite donc environ 2 mois. C'est pas la mer à boire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
kyris




Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2007

QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ?   QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:42

j'ai toutes les constructions necessaires comme le palais par exemple j'ai 16 combattants : 8 glad et 8 lutteurs agés tous de 35/50 ans
4 entraineurs et 5 forgerons
20 mana / tour

mais la j'equipe en feuille de fée et mithril tous mes confirmes et elites mais me reste pas mal de taff encore

mes salaires couvrent a a peine mes frais d'entretiens et repa et salaires de combattants

voila
Revenir en haut Aller en bas
kortikal

kortikal


Messages : 64
Date d'inscription : 18/12/2007

QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ?   QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:56

Plus tes glads sont vieux plus ils coûtent en salaire ! En plus comme ils gagnent moins souvent t'as pas la thune du gain de combat.
Moi j'hésiterai pas une seconde à m'en séparer. Maintenant ce n'est qu'un conseil, fais comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
kyris




Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2007

QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ?   QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:58

yop

on en est ou dans la guilde alors?

des decisions sont prises ?

je suis seul ici?

même pas de vampire ou zombie ?
Revenir en haut Aller en bas
TTK
Admin
TTK


Messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2007

QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ?   QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:33

kyris a écrit:
yop

on en est ou dans la guilde alors?

des decisions sont prises ?

je suis seul ici?

même pas de vampire ou zombie ?

Je suis en attente comme toi Very Happy

J'aimerai bien que mon glad glasiator 2007 ressucite, il vient d'etre tué Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedeschevaliers.forumpro.fr
kortikal

kortikal


Messages : 64
Date d'inscription : 18/12/2007

QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ?   QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:37

vouii c'est calme, je vais poster mes résultats de demi-saison pour remplir un peu le forum...
Revenir en haut Aller en bas
perzifal




Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2007

QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ?   QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:40

Tout ceux qui ne serons pas inscrit avant dimanche a minuit seront tout d'abord virée et je prepare le ârtage de la cagnotte de l'alliance et des nouveau grade le fofo risque d'etre calme jusqua lundi
Revenir en haut Aller en bas
kortikal

kortikal


Messages : 64
Date d'inscription : 18/12/2007

QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ?   QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:36

Ce qui est interessant, aussi, c'est de voir ceux qui sont inscrits et qui n'ont jamais posté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ?   QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE FAIS T'ON DANS LA GUILDE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement de nos 10 meilleurs gladiateurs en systeme guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de la table ronde :: Entrainements :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser